Je reste silencieux car ça tire dans tous les sens

Je reste silencieux car ça tire dans tous les sens

S’il fallait réagir à tous les évènements macroniques, je n’arrêterai pas d’écrire. Surtout que le peuple a l’air heureux. Car voici revenu le temps du pouvoir personnel. C’est Louis XIV (voir Chambord). Pire que Sarko, parce que le Macron s’est assuré une bande de députés novices qui ont tout voté comme on le leur a dit en pensant déjà à la prochaine législature, surtout qu’on parle de diminuer le nombre de députés. Sauf une petite dont le nom m’échappe à propos des centres de rétention/détention. Elle a dû se faire souffler dans les bronches. Et le Hulot qui mange tous les jours un bout de chapeau. Je ne partage pas toutes les vues de l’Hulot, mais si j’étais lui, je ferais quelque chose de bien démonstratif, genre montrer mon cul avec une étiquette «fermé».
Pendant tout ce mois de décembre, ils ont fait leur budget en loucedé. Genre je te prends de la main gauche ce que je te donne de la main droite. Et puis il y a cette salle affaire de dépouillement des HLM. Vous n’avez qu’à lire cette page. Et si vous trouvez que c’est partisan, vous n’avez qu’à faire une recherche sur Google avec « Macron HLM ».
La Macronie, c’est le libéralisme à tout crin. C’est l’Europe, quoi ! C’est la loi de la concurrence, c’est la loi du plus fort. C’est l’Europe du Traité quoi.
Au bout de ces 7 mois, je te le dis : « Tu vas en chier, Peuple ! »
Joyeux Noël, peuple.

1281 – 22/12/2017

Bakounine