Macron et la Startup

Macron et la Startup

Macron aime la startup. La Startup, c’est le modèle de l’avenir de la France. Ouvriers, soyez Startup ! Faites de la Startup le modèle de votre vie. Oubliez femmes et enfants, veaux, vaches, cochons poulets. Bien sûr, pendant que vous fabriquez votre Startup, vous n’aurez plus de salaire. Qu’importe, vendez votre maison ! Vendez tout ! Vendez votre femme ! Même si elle ne vaut plus grand-chose. Vendez vos enfants ! L’important c’est la Startup. Ouvriers ! Créez la Startup servant à tuer les autres ouvriers qui ne sont pas Startup et qui continuent à scier, à limer, à poncer, à porter. Voilà de la bonne Startup ! La Startup qui tue. Comment, vous ne savez pas comment faire ? C’est pourtant facile comme Startup. Il suffit de monter une Kalach sur une trottinette et de se promener le long des manifs et des occupations d’usine. Ou le long des manifs. L’important c’est que votre Startup tue un maximum de Startup concurrentes et vous serez roi du monde.
Paysans, soyez Startup ! Développez un modèle de pizza à la bouse de vache et au glyphosate. Vous pourrez varier les goûts avec du lisier de porc ou du crottin de chèvre. Développez même la Startup qui fait du fromage sans lait de vache, ni lait de chèvre, ni lait de brebis, qui fait des fraises sans fraises, des poireaux sans poireaux, des choux sans choux.
Développons la Startup fait du monde une chose électronique pour des humains qui ne servent plus à rien.
Macron aime la Startup. Il a été tant éloigné de la graisse des moteurs, de la fiente de canard, de toutes ces choses qui puent l’homme… ou la femme. Macron, c’est juste un cerveau. Macron est une machine.

1268 – 10/10/2017

Bakounine