Le gladiateur à 222 millions d’euros

Le gladiateur à 222 millions d’euros

Dans ce monde, on peut acheter un gladiateur à 222 millions d’euros sans que cela soulève une véhémente protestation des gouvernants, des sénateurs ou députés hormis quelques-uns qui sont assis, à l’Assemblée, du côté du lever du soleil. Et, pour ce prix-là, le gladiateur ne finira point dans la fosse aux lions. Mieux encore, le peuple qui se sera fait dépouiller à force de tee-shirts et de droits télé, continueront à lui baiser les pieds et pire encore. Ce même peuple écervelé qui ira voter pour la Marine, au motif qu’on le dépouille.
Quand un député insoumis déclare que cela fait on ne sait combien de SMIC, le peuple reste impavide. D’ailleurs, ce député n’est pas invité sur TF1, M6, BeIN Sports et autres porcheries. Même, tous les petits « En Marche » qui prédisaient que tout aller changer sont muets. Muets de chez Muet. D’ailleurs, c’est la consigne.
Il parait que le gladiateur a lancé son tee-shirt dans la foule. J’aurais bien aimé l’attraper pour chier dedans et le lui renvoyer. Le pire, c’est qu’on  m’aurait lynché. Pourtant, le foot à 222 millions, c’est vraiment de la merde.

1259 – 06/08/2017

Bakounine