Lettre à Monsieur Bolloré à propos de Monsieur Hanouna

Lettre à Monsieur Bolloré à propos de Monsieur Hanouna

Monsieur Vincent Bolloré,
Vivendi
42 Avenue de Friedland
75008 PARIS

Cher Monsieur,

Je ne sais pourquoi, mais j’avais de vous une plutôt bonne image. Parmi d’autres. Peut-être aussi parce qu’on dit que vous êtes breton et qu’un breton ne peut pas être tout à fait mauvais. En fait, je ne suivais pas votre carrière, grandiose à ce qu’il paraît, jusqu’à ce que vous deveniez méchant avec les journalistes de ce qui allait devenir « C9 ». Je n’ai pas bien suivi cette affaire, qui me semblait assez malfaisante, mais, au fond, vous n’étiez pas plus malfaisant que les autres.
Mais voici que vous avez atteint le fond.
Sur la chaîne « C8 » qui vous appartient, officie un déchet que vous avez acheté 250 millions d’euros, qui porte le nom de Cyril Hanouna. Je ne vous raconterai pas ses derniers faits et gestes. Vous les connaissez, ne faites pas l’ignorant. J’ignorais d’ailleurs tout de ce personnage jusqu’à entendre ce qu’il faisait. Je suis allé vérifier sur You Tube. J’ai eu la nausée. Ce type est répugnant.
Ce personnage vous déshonore. Vous avez acheté de la merde pour 250 millions. Ce n’est pas de la bonne gestion et je pense que vous y mettrez ordre.
Recevez, Cher Monsieur, mes salutations effarées.

1250 – 25/05/2017

Bakounine

2 commentaires

Mathieu Publié le20h53 - 25 mai 2017

Vous auriez mieux fait d’envoyer votre lettre à ces mesieurs Berger et Delanoé…

    Bakounine Publié le22h51 - 25 mai 2017

    Pourquoi ?