Macron : Non Mélenchon n’a pas trahi les siens !

Macron : Non Mélenchon n’a pas trahi les siens !

Macron, le 28 avril, à Châtellerault, tu t’es permis de déclarer que Jean Luc Mélenchon avait « trahi les siens » en ne demandant pas de voter pour toi.
Qu’est-ce qui te permet, Macron, de parler ainsi d’un adversaire politique ? Ce n’est pas parce qu’ils sont tous venus se prosterner devant toi que nous devons tous le faire. Mélenchon n’a pas trahi les siens parce qu’il n’a pas de «siens». Mélenchon respecte chaque électeur qui est bien capable de décider tout seul pour qui il va voter. Et ça devient bien difficile de voter pour toi, car, après tes petits pas de deux de dimanche soir avec meuf incorporée, je ne t’entends plus parler de ton programme social. En fait, même si je t’entendais, je n’ai plus confiance, car tu as oublié que ce n’était pas ta victoire, mais celle du peuple.
Je suis comme Mélenchon. Je ne voterai pas pour la mère Le Pen. Mais en l’état, je ne suis pas certain de voter pour toi. Je trahis qui ?

1245 – 29/04/2017

Bakounine

1 commentaire pour l’instant

CARETTE Jean Publié le20h21 - 29 avril 2017

Bravo pour ta prise de position ! Effectivement JLM ne possède pas nos voix et nos choix et n’a rien d’un Judas; moi aussi je suis un vieux prof de fac (sic) mais au Québec d’où nous observons calmement cette élection. Je pense que Hollande bis va passer et régner cinq ou dix ans. Ah! Misère…