Hollande : « désormais les hommes et femmes politiques poursuivis par la justice seront arrêtés au saut du lit »

Hollande : « désormais les hommes et femmes politiques poursuivis par la justice seront arrêtés au saut du lit »

Hollande : « pour faire justice, désormais les hommes et femmes politiques et autres privilégiés, poursuivis par la justice seront arrêtés au saut du lit ».
Tous les hommes et femmes politiques qui risqueraient d’être arrêtés sont avertis. Les Cahuzac et autres Tapie et autres Balkany et autres Hortefeux et autres… toute la bande quoi … ont intérêt à se coucher avec des pyjamas décents. Se coucher nu présente un risque grave. Coucher avec sa maitresse au lieu de sa légitime aussi (ou de son amant). Ils prendront garde au fait que le soleil se lève plus tôt en été. En fait, comme ils sont nombreux à tremper (le doigt !) dans le pot de confiture, le pyjama bien couvrant sera de rigueur dans le monde politique, de la banque et tutti quanti. Quant aux femmes, toutes les nuisettes et autres frivolités sont interdites. Il faudra se contenter de bonnes chemises de nuit en pilou recouvrant une bonne culotte bien couvrante en pilou itou.
On tiendra préparé une valise ou un sac contenant son nécessaire de toilette, un slip ou une culotte de rechange (en coton ou pilou) et, naturellement, une plaque de pilules contraceptives (pas pour les hommes, a priori). Les préservatifs et le Viagra ne sont pas nécessaires.
Beaucoup aimeraient sans doute emmener un peu de cannabis ou de cocaïne, mais ce n’est pas recommandé.

Poisson d’Avril en Octobre

1151 – 13/10/2015

Bakounine