Les bénéfiques effets de la grève de Radio-France

Les bénéfiques effets de la grève de Radio-France

La grève de Radio-France m’exaspère car elle m’interdit d’écouter France Info. Mais au moins, il y a quelques bénéfiques effets.

Je suis allé écouter RTL à laquelle je n’avais pas donné mon oreille depuis plusieurs années pour cause de médiocrité. Je n’ai pas tenu longtemps. La médiocrité existe toujours… en pire. C’est de la merde de loup.

Avec un peu plus d’espoir, je me suis donc rabattu sur Europe 1 dont je gardais un bien meilleur souvenir. Hélas, Europe 1 est aussi devenue de la merde de chacal. Radio poubelle où, dès qu’on aborde un sujet qui risquerait de faire monter le niveau culturel des populations, il y a toujours un truc qui fait choir le sujet. Une radio où les animateurs n’ont pas à se casser la tête pour préparer leurs émissions : on fait causer l’auditeur qui rêve de parler à la radio. Si j’avais un peu de temps, j’essaierais bien avec une question propre. Et quand j’aurais l’antenne, je leur dirais simplement : « je vous chie dessus ». Ce serait un grand soulagement

Sur Europe 1, il y a un malade. Un certain Jean Marc Morandini. Ce type ne sait pas parler à une vitesse normale. Il jacasse à folle vitesse pour dire des choses dignes de la pensée d’une paramécie.

Il semble que ces radios sont écoutées par nombre de gens. Je pense que leurs auditeurs devraient être privés du droit de vote tant il est à craindre que leur raisonnement soit corrompu.

Je n’ai pas écouté RMC. On me dit que c’est la même chose. Sauf que c’est de la merde de lynx.

Radio-France, c’est vachement bien. Je ne m’en rendais pas compte.

1110 -08/04/2015

Bakounine