Ersin Leibovitch décoré de nouveau de l’Ordre de Guémené

Ersin Leibovitch décoré de nouveau de l’Ordre de Guémené

LeibovitchErsin Leibovitch est un petit péteux qui fait l’intéressant sur France-Info entre 17 h et 20 H. C’est le genre de journaleux qui ne prépare pas ses sujets, qui pose des questions qui sont des lieux communs et qu’il croit plus intéressantes que les réponses. Avant-hier, à propos de l’attentat terroriste de Bardo à Tunis, il a posé une question à Bertrand Delanoë. Cette question évoquait la montée de l’islamisme en Tunisie en relation avec l’incident, lieu commun s’il en fût et oubliant totalement la nouvelle situation politique démocratique de ce pays. Delanoë l’a envoyé chier. C’était jouissif.

J’ai tenté de récupérer question et réponse lors d’une rediffusion de l’interview, mais elles avaient été coupées. Quel courage.

Pour ce fait, et tant d’autres tout aussi pustuleux, je décore, ce jour, Ersin Leibovitch du Grand Ordre de Guémené, avec palmes, en tant que Grand Chevalier.

5-Guéméné

En cette occasion, j’adresse une complémentaire supplique au Directeur de Radio France pour que ce journaleux péteux soit versé au service d’entretien des latrines. Là, il trouvera des productions à la mesure des questions qu’il pose.

L’ordre de Guémené

1107 -20/03/2015

Bakounine