Suspension Roybon : les crétins des Alpes ont encore sévi !

Suspension Roybon : les crétins des Alpes ont encore sévi !

On peut bien se demander ce qu’ils veulent, ceux qui ont obtenu cette décision du Tribunal Administratif. On voit bien que les juges n’ont pas fait de transport sur place. Autrement, ils auraient pu constater qu’il n’y a aucune zone humide, à moins qu’on appelle de ce nom un bourbier fait de cailloux et de glaise où l’on s’enfonce quand il a plu et qui devient sec et archi sec pour peu que la pluie vienne à cesser. Pour avoir parcouru la forêt de Chambarrans à pied, y compris dans le bourbier, je n’y ai guère vu d’espèce en danger. De toute façon, quand l’eau vient à manquer, par exemple en juillet et août, toutes les espèces foutent le camp. Il n’y a même plus d’oiseaux, sauf les geais. Pourquoi les geais ? Mystère !

De toute façon, le terrain de Center Parc prend bien soin de bien ménager le moindre trou d’eau (voir la carte), lesquels sont, de toute façon, érigés par la main de l’homme pour ménager un peu d’eau quand elle vient à manquer. Car, savez-vous, il n’y a pas de nappe phréatique !

En l’occurrence, j’en viens aussi à penser que tous ces déposeurs de recours aiment le chômage. Pas pour eux, ils doivent avoir un bon salaire ou une bonne retraite, mais pour les autres. Au fond qu’est-ce que 700 emplois devant 3 crapauds. Vivent les crapauds et les crétins des Alpes !

Consulter le dossier complet sur le site de la mairie de Roybon et notamment la liste des autorisations déjà accordées

1091 – 23/12/2014

Bakounine