Bygmalion, l’UMP, Copé, les coups bas et les autres…

Bygmalion, l’UMP, Copé, les coups bas et les autres…

On ne fera guère de commentaire sur cette affaire, sauf de déclarer qu’il n’est vraiment pas besoin dans une démocratie « normale », comme dit l’autre, de dépenser autant de fric pour une campagne électorale, fût-ce une campagne présidentielle. On remarquera aussi que, selon certaines hypothèses, cette affaire a été levée par la bande à Copé pour ruiner Sarko et ses comptes de campagne et que, selon d’autres hypothèses, cette affaire a été mise au grand jour par Sarko pour écrabouiller Copé. Peut-être a-t-elle été sortie par Fillion pour flinguer les deux ou par le maire de Bordeaux pour aplatir les trois ou que c’est la main de ma sœur…

On constatera aussi que les députés du PS se la bouclent, de crainte qu’on exhibe aussi une de leurs crapuleries, façon Cahuzac.

Et ils font tous les innocents en faisant mine de ne pas comprendre que les citoyens ne vont pas voter. Pour l’heure, la politique n’est plus comme l’andouillette, mais plutôt comme l’étron humain (1) dans sa version la plus puante.

1- «La politique, c’est comme l’andouillette, ça doit sentir un peu la merde mais pas trop », Edouard Herriot.

1059 – 27/05/2014

Bakounine