Brignoles : le Front National à 40 !

Brignoles : le Front National à 40 !

Il semblerait bien que le Front National n’ait pas gagné une seule voix depuis les dernières élections. Voire, même qu’il en aurait perdu. Seulement, il se trouve que les électeurs de gauche se sont abstenus. Et, au lieu de clamer la recette éculée du « Front Républicain », Harlem Désir (qui, soit dit en passant a bien fait carrière) ferait bien de s’interroger sur les raisons de cette désaffection. A moins, ce qui est probable, qu’il s’interroge tout bas ou dans l’entre soi des « cadres » socialistes qui, de plus en plus déconnectés du réel, sont infoutus de produire un programme qui ne soit pas autre chose qu’un lot d’incantations.
François Hollande et Jean Marc Eyraud ont beau répéter et répéter, comme un moulin à prières, que le chômage va diminuer, et bla-bla contrats d’avenir etc., il ne diminue pas.
Maintenant que les bonnes décisions, celles qui auraient mis un peu la production française à l’abri de la concurrence déloyale (y compris allemande dans la question de la viande de porc, par exemple), n’ont pas été prises, il est trop tard. Il ne reste plus qu’à prier.

1115 – 09/10/2013

Bakounine