Mariage gay : et les enfants !!!

Mariage gay : et les enfants !!!

Je veux pousser ce cri. Je veux le pousser encore parce qu’on ne s’intéresse pas aux enfants. Parce qu’on déclare qu’il n’y a pas de différence entre les familles hétéroparentales et les familles homoparentales. Et parce que ce n’est pas vrai. Parce que les études scientifiques, je dis bien scientifiques, qui ont été publiées dans des périodiques ayant un comité de lecture, donnent des résultats partiels et contradictoires.
Cependant, une étude récente et mieux construite de Mark Regnerus (Department of Sociology and Population Research Center, University of Texas at Austin) et dont on peut trouver l’intégralité sur ce site,  révèle de grandes différences entre les enfants élevés dans les deux environnements. On trouvera ici  un résumé de cette étude en français dont un tableau de résultats particulièrement inquiétants en matière, par exemple, d’identification, de consommation de marijuana ou de tabac, d’emploi et même d’avoir été victimes d’attouchements sexuels !
Les partisans du mariage homosexuel contesteront évidemment l’étude, ce qu’ils sont en droit de faire. Mais s’ils ont la rigueur scientifique pour le faire, ils ne pourront pas nier qu’il y a là de sérieuses alertes et, qu’en tout cas, on ne peut affirmer qu’il n’y a pas de différences.
Tous les enfants qui ne sont pas élevés par leurs géniteurs sont, d’une façon ou d’une autre, dans une position psychologique difficile. Y compris les enfants dont les parents sont séparés, y compris les enfants adoptés. Que dire alors d’enfants qui auront deux pères ou deux mères.
On montre à la télévision deux homosexuels anglais qui ont quatre enfants !!!!
Le droit à l’enfant n’existe pas. C’est ainsi.
Le droit de l’enfant existe. C’est ainsi.

1070 – 06/02/2013

Bakounine

1 commentaire pour l’instant

J Publié le18h51 - 2 avril 2013

On vous lit encore? Je suis surpris…