Gérard Depardieu n’a payé que 145 millions d’impôts en 45 ans

Gérard Depardieu n’a payé que 145 millions d’impôts en 45 ans

Gérard Depardieu a payé 145 millions d’impôts en 45 ans. En supposant qu’il ne mélange pas les francs et les euros sous l’effet de la boisson, cela fait une moyenne de 3 millions par an.

Néchin

Quand on considère le nombre de films qu’il a tournés et les cachets qu’il a pu recevoir, quand on considère ses biens immobiliers ici ou là ou rue du Cherche-Midi, et désormais en Belgique, quand on considère les vignobles qu’il possède en France, en Italie et au Maroc, est-ce vraiment une forte somme ? Au lieu d’annoncer le seuls nombre de 145 millions, il ferait mieux d’annoncer aussi le montant de ses revenus pendant toutes ces années, comme il ferait tout aussi bien d’annoncer la valeur de

Paris

tous ses biens. Certaines mauvaises langues prétendent que si cet homme, initialement à gauche, a soutenu Nicolas Sarkozy en 2002 et 2007, c’était à cause de ses projets fiscaux. Mais ce n’est là que calomnie.
On dit qu’il devrait jouer le rôle de DSK dans un prochain film. Décidément, il ne nous aura épargné aucune bassesse.

1035 – 16/12/201

Bakounine

1 commentaire pour l’instant

Francois Publié le13h27 - 17 décembre 2012

Bien parlé, cet homme ne paye en impôts que l’équivalent de 185 « smic » par mois, c’est un scandale, alors qu’il pourrait en payer le double si on imposait un impôt à 160% des revenus. Franchement, en le taxant encore plus, il pourrait faire vivre au moins 300 chômeurs tous les mois. Ce qui est scandaleux, c’est la surface de son hôtel particulier, on pourrait y faire vivre gratuitement 25 familles au moins, on devrait réquisitionner 75% de son logement et lui réclamer un loyer pour les 25% qu’on lui laisse. Cela apporterait aussi un peu de mixité sociale dans ce quartier ou le taux de délinquance n’est vraiment pas assez élevé et dans lequel les gens vivent trop tranquillement pour être honnêtes.
Mais le pire n’est pas la, le pire est que cet homme travaille beaucoup, et ça c’est dangereux. Il pourrait donner des mauvaises idées de réussite et d’argent difficile (à gagner) à des gens qui se complaisent dans l’assistanat et dans l’argent facile (à recevoir).
Ce ne sont pas les valeurs que nous voulons pour la France, non franchement, on n’a pas besoin de ce gars…ni des autres fourmis d’ailleurs…vive les cigales je suis bien d’accord avec vous.
Il espérait peut être qu’on lui dise merci? Pour SEULEMENT 145 millions…on croit rêver !!