Elections UMP : le fouteur de merde est Sarko, tout le monde le sait

Elections UMP : le fouteur de merde est Sarko, tout le monde le sait

A Nice, ils ont vraiment bourré les urnes, mais ils se sont trompés. Ils ont mis des bulletins pour Mélenchon qu’ils avaient dissimulés lors de l’élection présidentielle. Du coup, c’est ce dernier qui a eu le plus de voix. A Roc-Amadour, ils ont bourré les urnes avec des images pieuses de la Sainte Vierge. A Beaune, c’est les scrutateurs qui étaient bourrés. A Meaux, Fillion n’a pas eu une seule voix. A Pougastel-Daoulas, les électeurs de Fillion avaient des enveloppes jaunes et les électeurs de Copé des enveloppe brunes. On ne sait pas bien pourquoi. A Montcuq, les bulletins de vote ont servi à ce que vous savez. Enfin, à Paris, nombre d’électeurs effrayés par un défilé de femmes topless ont eu peur et ne sont pas allés voter. Enfin, depuis hier au soir, les habitants de Gueméné font la fête en chantant: « Ya pas qu’nous ! Ya pas qu’nous ! »

Rachida Dati, toujours égale à elle-même sur l’échelle de ce que vous savez, l’a bien dit :
« C’est un grand moment de démocratie »
Le Copé et le Fillion ont l’air malin maintenant. Et demain, ils vont s’embrasser sur la bouche en donnant des coups de genou dans les couilles de l’autre, hors cadre de la photo. Un dictionnaire sera nécessaire du genre « réconciliation » égale « haine farouche », « solidarité » égale « coups de couteau dans le dos », etc.
Je te hais…
Tu me hais…
Nous nous haïssons…
Mais la vraie vérité sincère, c’est que c’est Sarkozy qui a organisé ce grand boxon. Comme chacun sait, Super-Sarko est le plus fort !
Car voici les vrais résultats
Jean François Copé : 24 voix
François Fillon : 23,5 voix
Nicolas Sarkozy : 294722 voix

1020 – 19/11/2012

Bakounine