Alep ou la honte du monde

Alep ou la honte du monde

A Alep, chaque jour, des immeubles entiers s’effondrent parfois sur leurs habitants.
A Alep, chaque jour, de simples habitants se font tuer parce qu’ils traversent une rue pour aller acheter quelques vivres.
A Alep, chaque jour, des hommes et des femmes perdent un bras, une jambe ou la vie.
A Alep, chaque jour, les médecins voient mourir des blessés entre leurs mains faute d’avoir de quoi les soigner.
A Alep, chaque jour, il y a des bombes qui sont lancées sur les hôpitaux de fortune pour finir de déchiqueter les amputés et les mourants.
A Alep, chaque jour, des litres et des litres de sang s’écoulent dans la poussière.
A Alep, chaque jour, il y a des corps dispersés pour avoir reçu une bombe en pleine poitrine.
A Alep, chaque jour, des enfants, des nourrissons, des nouveau-nés sont tués.
A Moscou, à Pékin, chaque jour, il y a des dirigeants qui prennent de bons repas, dorment de bonnes nuits, baisent de belles femmes, pendant qu’à Alep, il se passe tout ça.
A Paris, à Washington, à Berlin, à Londres, à Riyad, à Brasilia, à Pretoria, à…, chaque jour, il y a aussi des dirigeants qui s’indignent, puis prennent de bons repas, dorment de bonnes nuits, baisent de belles femmes, pendant qu’à Alep, il se passe tout ça.


1002 – 14/09/2012

Bakounine

1 commentaire pour l’instant

mairine Publié le16h46 - 31 octobre 2013

réponse a bakounine.
avant de défendre et de cautionner vos super rebelles islamiste d’Alep et des autres villes de Syrie prenez donc le temps de voir qui ils sont vraiment.De voir comment ils traitent leurs prisonniers et les populations fidèles a Bachar, il y beaucoup d’ images qui circule sur le net, images occultées bien sûr pas nos médias a la solde de nos super socialistes qui ont décidé d’aider matériellement la rébellion islamiste en Syrie afin d’ acheter la paix sociale dans notre pays.La Syrie c’est pas nos affaires occupons nous de nos problèmes de banlieues qui ne tarderons pas a devenir comme des quartiers Syriens très bientôt si on ne fait rien et rapidement.vive la france.