Tous ceux qui ont voté la loi stupide sur les génocides sont décorés de l’Ordre de Guémené

Tous ceux qui ont voté la loi stupide sur les génocides sont décorés de l’Ordre de Guémené

Au bal des crétins, il y a toujours du monde. Qu’est-ce que cette loi stupide sur les génocides et surtout sur le génocide arménien. Est-ce parce qu’il y aura cette loi que ceux qui pensent qu’il n’y a pas eu génocide changeront d’avis ? Ou alors, est-ce une loi qui s’arrogerait le droit de déterminer ce que je dois penser ? Et voici qu’au nom de la liberté, la loi devient liberticide. Est-ce à la loi d’écrire l’histoire. Certains le firent en d’autre temps et ce ne fut pas joli joli.
L’histoire appartient aux historiens qui sont des hommes et des femmes de science. Les historiens étudient les documents qui nous sont parvenus depuis des temps plus ou moins longs. Ils le font avec méthode. Ils le font avec mesure connaissant bien la valeur des témoignages.
Et ce ne sont pas quelques centaines d’énergumènes pour qui toute méthodologie scientifique est inconnue qui vont me dire ce que je dois penser. Mon libre arbitre me conduira peut-être au doute. Mais comme écrivait l’autre : » dubito ergo cogito, cogito ergo sum ». Vous n’avez guère dubité… et pas cogité…
Allons, tout ceci est venu de la pêche aux voix arméniennes de Sarkozy. Et les socialistes n’ont pas voulu être de reste. Pas de quoi être fier.

C’est pourquoi, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je vous fais tous Chevaliers de l’ordre de Guémené.

Tout savoir sur L’Ordre de Guémené

Il n’y a pas plus d’andouilles à Guémené qu’ailleurs. Mais il y a plein d’andouilles qui ne sont pas à Guémené.
Visitez Guémené

Bakounine

1 commentaire pour l’instant

Gavroche Publié le11h05 - 25 janvier 2012

Je suis d’accord avec l’auteur.
J’ajouterais qu’un régime qui décrète l’histoire par la loi est nécessairement totalitaire.
C’est aussi une insulte à notre culture et à tout notre système d’enseignement.

Nous tombons de plus en plus bas !