On m’a coupé l’eau: en pleine canicule

On m’a coupé l’eau: en pleine canicule

Lorsque j’ai reproduit « Coupé d’eau pour une facture de 85 euros de retard » je ne pensais pas recevoir tant de doléances de victimes. Voici Sandrine:

Et bien moi ça vient de m’arriver ce matin, en me levant plus d’eau. Et nous sommes en pleine canicule dans le Rhône alpes !!!
Alors effectivement, je ne suis pas contre le fait de payer, j’ai d’ailleurs payé, mais en retard, j’étais parti en vacances…Et voilà qu’ils n’ont pas reçu le chèque, cela prend du temps de traitement selon la conseillère. J’ai toujours honoré mes factures, étant client depuis 20 ans chez Véolia.
Imaginez en pleine canicule, si vous avez des enfants ou si vous êtes âgés…
Au bout du fil j’explique le cas à la conseillère, qu’au moins en pleine canicule, il pourrait y avoir des manières autres de procéder…Rien à f…faut vous rapprocher du service réclamation me dit-elle avec une voix condescendante !
Le respect du client…La philosophie de Véolia ? Pffffff
22 août 2011

1058 – 31/01/2013

Bakounine