« Affaire DSK »: Ne doit-on croire que ceux qui ne mentent jamais ?

« Affaire DSK »: Ne doit-on croire que ceux qui ne mentent jamais ?

Les récents « développements » de « l’affaire DSK » et les questions qu’on se pose sur la sincérité de Nafissatou Diallo, conduisent à s’interroger sur la question de la sincérité.

On prétend que le témoignage de la femme de chambre serait de peu de valeur parce qu’elle a déjà menti. Ce qui revient à dire que quiconque a déjà menti une fois, ment toujours. Curieusement, on ne pose pas la question des mensonges de Dominique Strauss-Kahn. Serait-ce à dire qu’il n’a jamais menti ? On devrait, cependant, être convaincu du contraire. C’est un homme politique et chacun sait que les hommes politiques mentent tout le temps, ou, au mieux, s’arrangent toujours pour tortiller la vérité dans le sens qui leur convient. Les photos ci-jointes laissent planer le plus grand doute sur la sincérité de ceux qui y figurent.
Heureusement, la vérité ADN est là pour montrer qu’il y eut bien émission de substance.
En admettant qu’il n’y ait pas eu viol, on imagine mal une femme de chambre d’un grand hôtel proposant au Directeur du FMI de lui faire une petite fellation :
– Bonjour, Monsieur le Directeur. Voulez-vous que je vous fasse une petite pipe ?
– Oh, oui, ma belle enfant. C’est toujours bien, ainsi, de se faire faire une petite pipe, en fin de matinée, juste pour l’apéritif.
– Si Monsieur le Directeur voulait bien se mettre dans la position, par exemple, en s’allongeant.
– Certainement, certainement.

Quel joli conte de fées.

Il y a aussi autre chose. Monsieur Strauss-Kahn est réputé pour son activité sexuelle débridée. On le taisait. Mais c’était ainsi. Si l’on réfute le témoignage de Nafissatou Diallo, au motif de ses mensonges passés , il serait légitime de considérer les faits à la lumière de l’activité sexuelle connue de longue date de l’ex Directeur du FMI.

Bakounine