Charia, lapidation et monstruosité !

Charia, lapidation et monstruosité !

En écoutant la radio, j’entends qu’on a lapidé un homme et une femme, en Iran, coupables d’avoir eu des relations sexuelles. Comme ça, au milieu de mon repas, une petite nouvelle de lapidation entre la poire et le fromage. La journaliste qui l’annonce ne semble pas horrifiée. J’espère que c’est juste une retenue devant son micro.
Une lapidation en Iran se déroule de la manière suivante : on enterre l’homme jusqu’au cou. Il n’y a plus que la tête qui dépasse. Si c’est une femme, on laisse dépasser la poitrine. Pourquoi cette différence ? Une fois la victime enterrée ainsi, on lance des cailloux. Pas trop gros. Assez pour qu’ils blessent et assez peu pour qu’ils ne tuent pas. Là, il aura fallu 150 jets pour tuer. A-t-on le droit de ramasser les pierres pour recommencer.
C’est très intéressant : la victime reçoit d’abord quelques pierres qui la blessent modérément. Le sang commence à couler du front, des paupières, de la mâchoire. A un moment un œil est crevé, puis l’autre. Le visage n’est plus qu’un amas sanglant. La victime met longtemps à expirer. Elle prie pour que l’inconscience vienne au plus vite pour masquer l’épouvantable douleur.
Ah, j’oubliais : les femmes sont lapidées voilées. Evidemment !

Bakounine

1 commentaire pour l’instant

Picard Publié le14h08 - 21 juillet 2012

Honte à ces monstres qui prennent visage humain !!!