Villepin gracié ou acquitté ?

Villepin gracié ou acquitté ?

sarko-sueur.1264696083.jpegC’est triste à dire : je suis satisfait que Villepin n’ait pas été condamné. D’ailleurs, a-t-il été acquitté ou gracié  ? Personne ne croit un seul instant qu’il n’ait été au courant de rien, dans cette ténébreuse affaire. Ou alors il aurait été un ministre dilettante…

Enfin, on fera comme si.

Surtout parce qu’on est vachement content qu’il soit acquitté, car on en connaît un qui doit tirer une de ces tronches. Surtout au moment où son inculture transparaît. Voilà un type qui écrit des textes et des poèmes. C’est comme Pompidou qui a fait une sympathique Anthologie de la Poésie Français. C’est malin. On s’y croit. On est là à souhaiter la victoire de l’un pour éviter celle de l’autre, pendant que les ou les troisièmes sont nul à produire des défécations. Ah, si on avait Ségolène ! mais on n’aura pas Ségolène tant ils s’évertuent à lui savonner l’escalier.

On est tombé bien bas quand on en est à désirer le Villepin parce qu’il est moins foldingo que l’autre.  Le moins repoussant.

Bakounine

1 commentaire pour l’instant

Gavroche Publié le17h59 - 1 février 2010

Juste une remarque c’est « de Villepin » et non « Villepin » .

Je lis dans la presse que 49% des personnes interrogées souhaite que de Villepin se présente aux élections présidentielles. Je me demande combien d’entre elles sont des personnes qui votent à Gauche…