Environnement : ne faites plus d’enfants !

Environnement : ne faites plus d’enfants !

Que l’on soit ou non convaincu par les arguments scientifiques concernant le réchauffement de la planète, que l’on soit convaincu ou non par les prévisions trop ou pas assez pessimistes, le « somment » de Copenhague a donné une fois encore une démonstration péremptoire de la manière dont le monde est gouverné.

Le monde est toujours gouverné par les puissances de l’argent. Tous les évènements, toutes les révolutions, toutes les grèves, tous les soulèvements n’ont servi à rien. Quand tous les chefs d’éat de pays totalitaires et démocratiques se retrouvent pour déterminer une politique commune sur la question du climat pour éviter que la terre devienne on ne sait pas quoi, ce sont les intérêts privés qui priment. Et particulièrement chez le plus riche d’entre eux, dont les habitants deviennent de plus en plus gras à force de se gaver, qui pouvait par son exemple lumineux monter le chemin à suivre. Mais Obama, avant d’être démocrate, avant d’être noir, Obama est américain. Quand je pense qu’on lui a filé le Nobel à crédit.  Encore un prêt toxique !

Voilà. Il y a une petite déclaration de merde qui ne sert à rien qu’a essayer de sauver la face assasine de ceux qui se sont retrouvés à Copenahgue  pour une nouvelle partie de poker menteur.

Je ne comprends pas pourquoi tous les peuples du monde peuvent rester impavides devant tant de grossièreté. Citoyens, ne faites plus d’enfants. Rien de bon ne s’annonce pour nos descendants.

tornade.1261254954.jpg

Bakounine