Paul Biya, le prévaricateur camerounais, est un salaud

Paul Biya, le prévaricateur camerounais, est un salaud

biya.1252796861.jpgRegardez bien la tête de ce type. C’est un prévaricateur camerounais. Il a dépensé 900 000 euros pour un séjour de vacances à La Baule avec toute sa clique, ses lèche-culs, ses putes, ses larbins. Quarante et une chambres d’hôtels de luxe. Et pendant cela,il y a bien quelques dizaines de citoyens et d’enfants de son pays qui sont morts de pauvreté, de faim ou de maladie mal soignée.

Ce type est un salaud !

Paul Biya « est victime d’une agression de forces tapies dans l’ombre, qui manipulent les médias même hors des frontières nationales », a déclaré le ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement » (1). Mort au cons !

Dans le film Warriors, un officier des troupes de l’ONU qui vient de  découvrir un camion plein de cadavres pourrissants que lui livre un officier Serbe, s’approche de ce dernier, déboutonne sa braguette et lui pisse dessus. Il y a des gens dégueulasses qui ne méritent pas mieux. La prévarication est une conduite délictueuse. Elle est amorale quand elle se développe aux dépens des vies humaines. On se prend à rêver d’assassinat politique.

1- Site du Nouvel Observateur, 12/9/2009, 17H46

Bakounine