Bayrou, Cohn-Bendit, Melenchon et les autres

Bayrou, Cohn-Bendit, Melenchon et les autres

andouille.1244240402.jpgEnfin un vrai débat à la télévision. Pas un de ces petits débats merdeux où l’on se dit des choses convenues tout en respectant le temps de parole même quand des conneries sont proférées. Ici, les politiques ont démontré leur vraie nature : leur connaissance souvent superficielle des dossiers, leur position partisane, leur médiocrité.

Naturellement, on ne va pas tous les loger à la même enseigne. Dans l’échelle de la médiocrité, il y a tous les barreaux. Ils y en a même quelques uns, rares, qui ne sont pas médiocres du tout. On dit que Bayrou a pété un boulon, ou deux, ou trois. En fait, il ne doit (ne devait) sa position qu’à la bande de crétins socialistes qui ont savonné la planche de Ségolène et qui nous ont fait avoir Sarkozy. Et cet idiot de Bayrou qui avait raté le coche entre les deux tours de la présidentielle… Au lieu de faire bande avec Ségolène et la nique aux éléphants, il s’est drapé dans sa dignité modème…

chabot.1244240697.jpgJe n’ai pas eu la chance d’assister à ce débat. Si j’avais su… Mais il s’annonçait comme une grand messe protocolaire sous la houlette de Chabot la Partisane que j’ai envie de gifler chaque fois qu’elle montre sa face aphrodisiaque comme l’huile de Ricin. Heureusement qu’on a Daily Motion et You Tube en rattrapage. Et les politiques ont été tels qu’ils devraient le fagire. Avec sincérité : mesquins, faux-culs, avides de pouvoir, d’argent et de sexe, menteurs, voleurs, etc.. J’aime quand ils sont naturels et qu’ils se laissent aller à ne plus jouer de la langue de bois. Le peuple sait enfin qu’il est gouverné par d’éminents membres de l’Ordre de Guémené.

Tout savoir sur L’Ordre de Guémené

Il n’y a pas plus d’andouilles à Guémené qu’ailleurs. Mais il y a plein d’andouilles qui ne sont pas à Guémené.
Visitez Guémené

Bakounine