L’hypothèse fait son chemin et chemine doucement même hors des cheminements, voire dans les cheminées. Et si c’était pas vrai ? Et si ce déballage puant n’était qu’une affaire de com’. Rappelez-vous: le jour où Sarko a annoncé son divorce, la veille ou le jour d’une grève générale qui se révélait très bien suivie.
Et voici maintenant qu’après l’abominable reception de Kadhafy, on nous occupe tout de suite notre temps de cerveau disponible avec l’histoirette Sarko-Bruni. Quel est le montant du cachet de la poulette ?
Voici qu’il y a une heure, quelqu’un d’inspiré publiait l’agenda peopolitique de Sarkozy. Mérite un peu de lecture
.
Image: la « une » du Canard Enchaîné de ce mercredi.
Les mots me manquent. Les bras m’en tombent. Je suis consterné.
J’ai lu quelque part qu’avec Ségolène Royal, on ne serait pas tant amusé. C’est certain. Au moins, Ségolène avait une stature d' »homme d’état ». Le plus grave, c’est l’image. Je viens de faire un rapide tour des blogs et des forums. Et là est le pire: tout le monde rigole ! Et de citer la (longue) liste des amants (connus) de la dame. Elle se serait même fait faire un enfant par le fils, après avoir consommé le père. On suppose même que, je n’ose y croire, Laurent Fabius… Et voilà le petit Nicolas relégué au rang du nième amant de la belle personne. Et chacun d’annoncer pour bientôt la fin de l’aventure. Même si l’on raconte qu’il l’aurait demandée en mariage (si c’est vrai quelle preuve d’immaturité de demander en mariage quelques jours, au mieux quelques semaines après la rencontre). Et chacun d’annoncer la misérable fin d’un pauvre amant ou mari trompé sans délais par sa jeune maîtresse que tourmente sans cesse son insatiable polyandrie. Mon Dieu! Le ridicule !
P.S.: Le cours du CD d’occasion de Carla Bruni s’est effondré. Certains vont même jusqu’à les donner !
Laisser un commentaire