On m’a coupé l’eau: Véolia a droit de vie ou de mort

On m’a coupé l’eau: Véolia a droit de vie ou de mort

Lorsque j’ai reproduit « Coupé d’eau pour une facture de 85 euros de retard » je ne pensais pas recevoir tant de doléances de victimes. Voici Brigitte:

Véolia et le droit, de vie ou de mort sur les individus .?Ne vous inquiété pas ,pour mon compte personnelle .Je suis sans eau depuis ,plus d’un an et demi .Tout cela parce que parait-il .Il n’avait pas reçu les chéques ,que je leur avaient envoyés .J’ai pris deux avocats .Le premier m’a pris 150E .Rien a la suite ?. Par contre le deuxiéme ,sans lui avoir donné le moindre centime
est entrain ,de s’occuper de ces mécréants .Il est bien entendu que ce sont eux qui ont encaissés ceux-ci .Il faut maintenant demander , a Madame Cristine Boutin .Pourquoi par decret du mois D’aout donc je ne me rappelle plus la date excacte .Ils ont le droit de couper l’eau comme ils veulent .En 2010 .Par contre mon ami Ballavoine .Ami des humains a résssi ,a contruire des puits d’eaux ,pour que justement sur terre nous puissions ,a juste titre ,pouvoir s’allimenter et se laver. Merci de m’avoir lu .Brigitte Bétourné .
13 juin 2012

1054 -31/01/2013

Bakounine