Didier Lombard sauvé du chomedu !

Didier Lombard sauvé du chomedu !

Le pauvre Didier Lombard ! On l’avait mis un peu sur la touche à France Télécom  Il est vrai qu’il avait impulsé des méthodes de management étonnantes. Même un étudiant débutant en Psychologie du Travail les aurait trouvé stupides  Elles allaient tellement à l’encontre de tout ce que la recherche nous avait appris.

Ce qui n’empêchait pas ce Didier Lombard d’être toujours membre de quelques conseils d’administration au titre de quoi il palpait de bond jetons de présence. Ce qui ne troublait personne, y compris ceux qui siégeaient à la droite et à la gauche de celui qui est probablement à l’origine de quelques poignées de suicides.

Il était membre du conseil de surveillance de STMicro, il en devient président. STMicro sera bien surveillé. Et le Lombard va palper plus.

La théorie de la bande de requins qui gouvernent l’économie française trouve ici, une fois encore, son application. Ils s’entrenomment entre eux dans les conseils de ceci et de cela Comment disait l’autre : « Les copains et les coquins ! ». Ma foi !

lombard.1304812559.jpg

Il a pourtant pas l’air d’un assassin. On remarquera sa Légion d’Honneur à sa boutonnière

Bakounine