Coupe du Monde de foot : Ouf ! C’est fini !

Coupe du Monde de foot : Ouf ! C’est fini !

Ouf ! C’est fini ! Assez de voir cette bande de petits égoïstes emmurés dans leurs lecteurs MP3 parce qu’ils n’ont rien à dire tant leur vision du monde estt étriquée dans leur paradis artificiel du fric injustement gagné.

Ouf ! C’est fini ! Assez de voir ce « sélectionneur » dépressif et ridicule disant le vrai et son contraire, disant en fait n’importe quoi car il n’avait rien de construit et structuré à dire.

Ouf ! C’est fini ! Assez de ces éclats franchouillards de « Vive la France » symbolisée croyait-on par cette bande de pousse-mégots vautrés dans leur indifférence sociale.

Ouf ! C’est fini ! C’est la dèche pour tous ceux qui espéraient tirer plein de fric des exploits des français dans cette Coupe du Monde et qui se retrouvent avec peau de tripette et balai dans le fion.

Ouf ! C’est fini ! On va pouvoir enfin s’intéresser de nouveau aux choses sérieuses, au chômage, aux retraites, au pouvoir d’achat, à ce gouvernement  aboulique, aux multinationales pleines de fric, à la vraie vie des gens quoi, qui ne gagnent pas le centième de ces pauvres mecs qui tapent dans les ballons. J’espère que jeudi, on sera nombreux dans les rues.

Bakounine