Taxe carbone : cessez de respirer !

Taxe carbone : cessez de respirer !

Savez-vous, Mesdames et Messieurs, qu’un être humain émet plus d’un kilo de dioxyde de carbone chaque jour, ce qui fait plus de 300 kilos par an. Chaque français vivant en France est donc redevable de 6 euros chaque année pour avoir le droit de respirer.

Bien sûr, il y a des réductions pour les enfants ou les personnes âgées et pour ceux qui en sont à leur dernier souffle. Les fumeurs ont droit aussi à une petite ristourne en raison de leur capacité thoracique, mais celle-ci est accompagnée d’une pénalité pour la combustion de leurs cigarettes. On suggère de se tourner vers des substances plus adaptées telles que l’héroïne (pas la cocaïne par elle excite). Il y a des aussi pénalités pour les travailleurs manuels, les sportifs, les militaires faisant de l’exercice.

On n’oubliera pas de sanctionner tous les propriétaires d’animaux proportionnellement à la taille de la bête. Il deviendra utile de se détourner des mammifères, oiseaux, reptiles et poissons. Les insectes pourront convenir.  La fourmi domestique a un grand avenir.

Les meutriers auront droit naturellement à une prime puisqu’ils contribueront à débarasser la terre d’un ou plusieurs producteurs de CO2. On recommande donc les condamnations à mort, les actions terroristes surtout en utilisant des gaz toxiques pour éviter toute combustion. Naturellement les incinérations seront interdites et l’on s’interroge sur les nuisances occasionnées par l’augmentation de la respiration des fossoyeurs creusant le trou.

Il faudra aussi abattre veau, vache, cochon, couvée. Il sera interdit de se nourrir de tout végétal participant à la photosynthèse (donc exclusivement glands, feuilles mortes, etc.). Cette famine produira de nombreux décès ce qui contribuera à la baisse de la production de CO2. Quand tous les humains seront morts, la terre sera sauvée !

Bakounine

1 commentaire pour l’instant

Gavroche Publié le16h49 - 14 septembre 2009

Encore une mesure contre les produits régionnaux de notre belle France. Fini le bon cassoulet ou la bonne potée auvergnate. Adieu la choucroute.
Agissant comme un sauveur du patrimoine gastronomique français, Danone nous propose une solution pour favoriser l’élimination des flatullences par une reconstruction graduée de notre flore intestinale.

Finalement cela ne regarde que les trous du cul.