Edvige ou la fausse manip

Edvige ou la fausse manip

Ce qui est marrant, c’est de penser que les Renseignements Généraux ne se privaient pas de stocker tout et n’importe quoi (tiens, il faut que je pense à leur demander les photos qu’ils ont pris de moi, en 1968). Mais c’était plus ou moins bien rangé dans des dossiers ou des armoires. Mais les flics des RG connaissaient bien leur petit univers local. Au fond, c’était presque sympathique.

Et voilà que des gros couillons ont voulu faire les gros malins. Vous allez voir ce que vous allez voir. On va avoir un maousse fichier où on va stocker tout ce qui est susceptible de troubler l’ordre public. On aurait du laisser faire. Ce serait vite devenu gras et inexploitable. Le mec qui râle contre la grève à la SNCF: Edvige. Le mec qui râle contre la queue à la Poste: Edvige. Le mec qui trouve qu’il y a trop d’impôts: Edvige. Le mec qui dit que les programmes de TF1, c’est de la merde: Edvige. Le mec qui fredonne Brassens et surtout « le marché de Brive la Gaillarde »: Edvige. Le mec qui râle contre Edige: Edvige. Même le mec qui dit du bien de Sarko: Edvige, parce que pour dire du bien de Sarko par les temps qui courent,c’est louche. Et les mecs d’Edvige qui ficheraient leurs petits copains pour se venger de s’être fait piquer leur femme: Pan ! Classé pédé, bien sûr.

Que vont-ils faire maintenant ? Ils vont nous promettre tout et n’importe quoi… et ils edvigeront comme des bêtes. Et dire qu’on a critiqué la Stasi et le NKVD ! Mais il ne faut pas se faire d’illusions. Même Nico et Clara y seront. Un Who is Who, quoi ?

edwige.1221073748.jpg

Edwige Fenech Pictures
Paparazzi Photos

Bakounine