Vous souhaitiez n’être pas « la première dame de France ». C’est réussi. Dans un tweet immonde, vous avez montré vos dessous répugnants de médiocrité et de jalousie. Ainsi titre l’express.fr, ce soir : « Le ministère de la jalousie ». Car, comment expliquer autrement cet acte infamant?
Voilà déjà quelques semaines que, plus libérée qu’en France, la presse internationale a su déterminer ce qui vous conduit qui prétendiez vouloir » en faire moins ». Et vous venez, bien vite, d’en faire trop, rongée sans doute par la noblesse et le courage de Ségolène Royal que vous ne pouvez égaler. Soyez sans crainte : elle est plus belle et plus courageuse que vous, et sans doute plus intelligente car je ne pense pas qu’elle se serait laissé aller à un acte aussi minable. En voulant la blesser, car ne faites pas croire que vous ne l’avez pas fait exprès, vous avez atteint tous les socialistes et tout le peuple de gauche et même, probablement, une partie du peuple de droite.
En même temps, vous avez affaibli et humilié le Président de la République Française aux yeux du monde entier. Nous ne vous le pardonnerons jamais.
Sans doute, ne passe-t-on pas quelques années chez Bollloré ou à Paris-Match sans conséquences. D’ailleurs, je parierai volontiers que vous n’avez pas voté pour Ségolène en 2007.
Alors voilà, Trierweiler (car vous ne méritez pas qu’on vous appelle madame), je ne vous dirai pas quelles sont les injures que votre conduite m’inspire. Vous seriez assez mesquine pour me poursuivre. Je ne vous les dis pas, mais vous les entendez, car il n’en existe pas de plus basses que celles que vous méritez.
Il ne vous reste plus qu’une seule chose à faire :
Partez ! La France n’a que faire de votre médiocrité !
Rapide revue de presse:
L’express: Le ministère de la jalousie (à lire absolument)
La tribune: Névrose de jalousie
FranceTvInfo: On sort du domaine du rationnel
Sud-Ouest: Elle a aussi pu avoir des raisons politiques
Mediapart (blogs): Jalousie et coups bas « pompadouriens »
Le Figaro (blogs): Tout le monde n’a pas l’élégance de madame Carla bBruni Sarkozy
On se souvient que Montebourg avait déclaré que le problème de Ségolène Royal était François Hollande. Question: Quel est le problème de François Hollande?
Laisser un commentaire