Dernier épisode de l’exhibitionnisme sarkozien: se promener à Disneyland avec Carla Bruni. Avec cela la une de « Point de vue ». Oui la une avec les images et « la dame de coeur ». Là, le vase déborde. Ce n’est même pas une goutte d’eau. C’est toute la bouteille. Dire que je suis scandalisé est un euphémisme. Je suis écoeuré. Profondément écoeuré. Avec la nausée et la vomissure au bord des lèvres.
Ce type serait le Président de la République de France ! Quelle image ! Que pensent de nous les peuples du monde entier qui vivent dans la pauvreté ou sous la dictature et qui ont les yeux fixés sur nous,parce que nous représentons la liberté, la démocratie, le droit des gens. .La France fille de la prise de la Bastille.
Honte à ce parvenu, à ce Rastignac de caniveau. Honte à celui qui, par son comportement vulgaire, piétine les valeurs morales républicaines dont il est censé être le dépositaire. Honte à ceux qui lui ont donné leur confiance et leur voix.
Et, pendant qu’il copule, on ferme les usines, on licencie, on appauvrit, on condamne, on expulse…Un temps c’était risible, mais cela n’est plus.
De Gaule, réveille-toi ! Il est devenu fou !
Laisser un commentaire