Hollande pique deux ou trois idées à Mélenchon. Pour le reste, malgré les harangues enrouées, ce n’est guère mobilisateur. Sarkozy pique deux ou trois idées à Mélenchon. Pour le reste, malgré les promesses électorales qui n’intéressent même plus ce qui les écoutent, ce n’est guère mobilisateur. Quant à Bayrou, que dire de Bayrou ? Rien. Si, quelques Yaka Focon sur fond d’austérité. De quoi avaler quelques centaines de litres de Laroxyl pour faire une fin. Et puis il y a Eva Joly. A part son changement de lunettes rouges pour des vertes et quelques propositions à coté des pompes. De quoi avaler quelques milliers de pilules de barbituriques pour faire une fin. Ne parlons pas de Marine Le Pen qui tourne toujours le même moulin à prières. Et Dupont-Aignan dont on sait bien qu’il finira par rallier la droite.
Heureusement, il y a les autres qui ont quelque chose à dire. Mélenchon, au premier chef. Et Nathalie Artaud qui ne s’en laisse pas compter. Et le sympathique Poutou. Et même Cheminade. C’est loin d’être sot, ce que dit Cheminade.
Mais, la semaine prochaine, on n’aura plus de Mélenchon, Cheminade, et al. On n’aura plus que les deux, celui dont le net s’allonge tout le temps et le double Chamallow. Ca va être sinistre comme une homélie du pape !
Laisser un commentaire