Eric Ciotti : Guémené et davantage

Eric Ciotti : Guémené et davantage

J’ai rarement vu un individu dont la parladure soit telle. Eric Ciotti concentre en son organe phonatoire (et probablement dans les aires cérébrales concernées) tout ce qu’on pourrait invoquer de mou et mensonger. Il s’exprime comme un confesseur fourbe. On s’étonne de ne pas voir sa langue sortir de sa zone buccale, tant elle doit être lourde car de bois elle est faite. Il dispose également d’une capacité à la litote mensongère inégalée chez les laïcs.
On m’a proposé de le décorer de l’Ordre de Guémené. Nous le ferons, mais à regret. Car il n’est point sot. Pour cette circonstance, il va falloir créer le Guémené avec recueillement tant ce qu’il dit est faux et faux cul. Cette homme dispose d’une capacité à travestir la vérité en s’exprimant comme un jésuite donnant l’absolution, ajoutant « va et ne pèches plus, mon fils », les mains jointes avec onction et componction.

Tout savoir sur L’Ordre de Guémené
(Groupe Universel Ecologique et Magistral des Epistémologues Naturellement Epicuriens)
Il n’y a pas plus d’andouilles à Guémené qu’ailleurs.
Mais il y a plein d’andouilles qui ne sont pas à Guémené.

Visitez Guémené

1245 – 11/03/2017

Bakounine

1 commentaire pour l’instant

Aneinamaha3 Publié le18h04 - 19 mai 2017

Je partage votre admiration retenue pour le sieur Ciotti (prononcez à l’italienne, per favore), que je prénomme WC (comme Fields, mais c’est sans rapport). Une (rare) satisfaction de la période récente sera de ne pas l’avoir vu accéder à son rêve, son pinacle, son apothéose, son paradis : le poste de Sinistre de l’Intérieur, pour lequel il est prêt à lécher tout ce qui traine depuis quelques années. Pas de bol, ses deux locomotives, le Nico, puis le vicaire de Solesmes, se sont ramassés ….. devenir Marcheur devenait un gouffre à franchir ….. Il se fait oublier, un peu, mais on peut être sûr qu’il va repointer son nez de rat dans le premier trou de souris qui se présentera.