5 décembre 2018 : Il est temps d’assumer. Le temps du peuple est venu.

5 décembre 2018 : Il est temps d’assumer. Le temps du peuple est venu.

Tout à l’heure, quelqu’un qui n’est pourtant pas de gauche, me disait que « ça faisait 30 ans que,…, ils auraient dû faire ça sous Hollande ».
Sous Hollande ! Et pourquoi pas sous Sarkozy ! Non que le niveau de vie des français soit, en moyenne, affreux. Il y a pire dans le monde. Ce qui choque,  ce sont les scandaleuses différences entre les CAC 40 et tutti quanti et les revenus des infirmières, des agriculteurs, des ouvriers, des profs, etc.
J’ai quelque part le sentiment que Ségolène Royal aurait mieux fait. Mais ils se tous ligués contre elle !
Je crois que c’est La France Insoumise qui demandait « pas de salaires supérieurs à 15000 euros ». Va pour 15000. Pour un chef d’entreprise qui crée et maintient du travail. Le peuple n’est pas si chien que ça. Mais au-dessus, non, y compris tous ceux qui cumulent, et ceci comprend nombreux politiques, n’est-ce pas ?
Macron and Co, il est temps d’assumer : il est évident que la bande de LREM ne représente plus rien. Le temps du peuple est venu. De nouvelles élections sont nécessaires. La question est de savoir si toi, Macron, tu dois démissionner avant ou après.

1411 – 05/12/2018

Bakounine