Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas supporterLéa (Hala) Salamé

Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas supporterLéa (Hala) Salamé

Cette personne, je ne peux pas dire journaliste car je ne trouve nulle par trace d’études de journalisme, a une façon agressive d’interviewer. Elle ignore l’objectivité comme cela s’est vu lors du dernier débat des candidat à la Présidence de la République. Sans doute doit-elle ce genre à sa participation à l’émission poubelle On n’est pas couché ou le principal est de faire un bon mot ou de dire une saloperie.

« Après une scolarité secondaire au lycée Saint-Louis-de-Gonzague, à l’École alsacienne, des études de droit à l’université Panthéon-Assas, Sciences Po Paris (promotion 200211) et une année à l’université de New York , Léa Salamé entre comme stagiaire à La Chaîne parlementaire où elle va faire ses armes avec Jean-Pierre Elkabbach dans Paroles du monde.
Après avoir travaillé sur les chaînes d’information en continu France 24 et I-Télé entre 2006 et 2014, elle se fait connaître du grand public à partir de 2014 grâce à son rôle de chroniqueuse dans l’émission On n’est pas couché, diffusée sur France 2. Elle réalise également des interviews depuis 2014 dans l’émission de radio Le Sept neuf sur France Inter. Depuis septembre 2016, Léa Salamé co-présente l’émission L’Émission politique ainsi que le magazine culturel Stupéfiant
Source: Wikipedia »

1242 – 20/04/2017

Bakounine