Agriculteurs, enseignants, taxis, infirmières… Vals et Hollande vont en bateau !

Agriculteurs, enseignants, taxis, infirmières… Vals et Hollande vont en bateau !

Voici que les rues et les routes sont pleines de manifestants, sans compter ceux qui manifestent chez eux ou dans leur for intérieur. Pendant ce temps on hausse les péages des autoroutes, les banques inventent les frais bancaires. Miam miam, disent les actionnaires. Les impôts locaux augmentent. Miam miam disent les élus locaux. Gattaz dit miam miam tout le temps, on lui a tout donné.
Et pendant tout ce temps, Vals rame, les ministres rament, Hollande, dit Le Chamallow, ne rame même plus, il mâche. Pendant ce temps, Myriam prépare ses petites trahisons, ses petites saloperies, du genre niquage des heures supplémentaires. Et pendant tout ce temps, presque tout le monde en chie, certains en chient beaucoup, sauf une poignée de rats de cave qui cachent leurs profits somewhere in the world but not in France comme le Balkany et une poignée de gangsters.
Et pendant ce temps Vals et autres Mac Rond, infoutus de faire rendre gorge aux multinationales et aux banques, ce qui serait bien utile pour le prix du kilo de porc, rament.

Vals et Hollande vont en bateau

Vals et Hollande étaient en bateau. Ils l’ont quitté. Ils rament avec les ministres et al.
Sarkozy est sur le Carpathia avec son livre et des bulletins de vote

1170 – 26/01/2016

Bakounine