Ils sont tous là : Haro sur Cahuzac. La curée

Ils sont tous là : Haro sur Cahuzac. La curée

Ils sont venus, ils sont tous là. Et que je me scandalise et que je m’indigne et que je me hausse sur ma montagne de vertu ! Ah, il aurait mis de l’argent en Suisse, le vilain ! Ou à Singapour ! Ah le traître ! Ah, il aurait menti à la « représentation nationale » Ah l’infâme ! Entre nous, était-il imaginable qu’en pleine séance de questions au gouvernement, il réponde : « Oui ben sûr, Monsieur le Député, j’ai un compte en Suisse » ? Ah, il a menti à tout le monde, au Premier Ministre, au Président de la république. Ah le vilain, l’indigne, l’ordure, le pourceau, le déchet, l’étron.

Et les faux culs et les vrais trous du cul, prêts à faire feu de tout bois: »Le premier ministre devait savoir », « le Président de la république devait savoir »…

Et tous ceux qui sont là, à hurler haro sur le Cahuzac, sont naturellement des hommes et des femmes intègres qui n’ont jamais menti à leurs électeurs, qui n’ont jamais tenté, le moins du monde, de dissimuler le moindre euro au fisc.

Nous n’en doutons pas une seconde.

1089 – 02/04/2013

PS.: Ne manquons pas, en tout cas, de saluer la liberté de la presse et l’indépendance des institutions judiciaires qui avaient été bien battues en brèche par le précédent gouvernement.

Bakounine