Le Cameron et la fièvre de cheval

Le Cameron et la fièvre de cheval

Cet homme vient de manger des lasagnes façon Union Européenne

Voilà un Cameron tout énervé parce qu’on a fait bouffer du cheval à ces pauvres anglais. Il devrait s’interroger sur le nombre de personnes à qui sa politique fait bouffer de la vache enragée…
Parce que cette histoire, c’est du pur libéralisme cameronais. Je soi-disant fabrique mes gentilles lasagnes avec de la bidoche pur bœuf que j’ai acheté à une société qui a sous-traité la fabrication à un établissement qui a acheté sa viande à des néerlandais qui n’en avaient pas touché un gramme car ils n’étaient que mandataires, car c’était un marchand chypriote qui s’occupait de faire venir la chose d’un intermédiaire roumain qui l’achetait lui-même à de pauvres gens et la faisaient abattre à l’arrache.
Bien heureux qu’il n’y ait eu que du cheval. En Roumanie, tous les charniers de Ceausescu n’ont pas été tous découverts.
C’est l’Europe du bizness bovidé. Tout le monde a pris sa marge au passage et la viande achetée quelques centimes d’euros le kilo dans un abattoir roumano-dégueulasse finissait au prix de l’or en bar dans les lasagnes à la dégueu vendues comme des merveilles dignes de Curnonsky.
Cherchez l’erreur.
Elle s’appelle « Union Européenne »… de cheval.

1072 – 09/02/2013

Bakounine