Pourquoi pas Ségolène ?

Pourquoi pas Ségolène ?

segolene-1.1291149220.jpg

N’essayez pas de me faire croire que les français auraient été plus maltraités si Ségolène avait été Présidente d e la République ! Elle a perdu parce que son camp a travaillé contre elle. C’est à vomir. On se tape Sarkozy parce que certains socialistes l’ont lis là.

N’essayez pas de me faire croire que DSK c’est mieux. C’est quoi ce DSK le silencieux qui ne veut pas lâcher le FMI s’il n’est pas certain de devenir Président. Et il compte faire quoi DSK ? Il se tait silencieux derrière le prétexte de sa position au FMI ! A-t-il un programme, le DSK qui essorille les démocraties et fait du FMI le valet du capital ! C’est quoi, DSK ? A peine la gauche de la droite. Bayrou est plus progressiste que lui.

Laissons le DSK à sa grasse position. Le peuple n’a pas besoin d’un type comme ça, avec une réputation imaginée on ne sait comment. Il ne dit rien, il n’écrit rien, et il monte dans les sondages. Plus il s’éloigne du peuple et plus il monte. C’est à n’y pas croire ! Mais il faudra bien qu’i se révèle.

Bakounine

2 commentaires

Gavroche Publié le16h16 - 18 décembre 2010

La question n’est pas de savoir si DSK est mieux que Ségolène, la question est de savoir celui ou celle qui se mettra le plus au service des Français. Une subtile synthèse entre engagement et compétence. Si sur l’engagement Ségolène tient son rang, on ne peut que douter de sa compétence. DSK est son contraire.

Mais avant d’exercer il faut être élu, de ce point de vue, un homme de droite soutenu par une partie de la gauche détient un avantage significatif.

Mais avant d’être élu il faut être candidat…

C’est sympa la politique 🙂

Bakounine Publié le23h06 - 18 décembre 2010

Nous avons deux solutions: la solution rapide: DSK devient Premier Ministre de Ségolène. La solution longue: DSK couche avec Ségo et lui fait un petit. Si j’étais Ségo, je choisirais la première. Moi aussi